Remise de denrées alimentaires aux Restos du Coeur

 

Bonjour à tous,

Suite au retour prématuré du  Tour du Monde d’Alain en janvier 2018 après 110 jours de mer, il a été décidé lors de l’Assemblé Générale de l’Association « Communication par la Mer » de remettre la nourriture non consommé qui représente environ 200 jours aux « Restos du Cœur » en présence de Yannick Le Crom Directeur du « Carrefour Market » de Bréal sous Montfort et de Guer qui était Partenaire du Projet et avait fourni les denrées alimentaires en septembre 2017 avant le départ, en présence également de Jacques Laurent responsable des « Restos du Cœur » et des représentants de la société Phenix qui mettent en relation les Distributeurs et les Associations pour éviter le gaspillage.

Moments toujours difficiles pour Alain, qui se dit devoir être encore en Mer au large de l’Afrique du Sud, si tout c’était passé comme prévu !!!

Bon vent à vous.

 

Publicités

Une réponse à “Remise de denrées alimentaires aux Restos du Coeur

  1. Bonjour à vous Félicitations pour cette belle action qui est double 1pour Yannick d’avoir sponsoriser le grand navigateur Alain 2 pour Alain d’avoir aider les plus démunis Bises à vous Bien le bonjour à Yannick et son épouse MA et Yves

    Envoyé de mon iPhone

    >

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s